Les progres!

Publié le par Célio

Apres quelque essais, j'ai réussi à m'en sortir pas trop mal avec le kangourou. En fait il faut choper le petit tour de main qui permet de bien  tendre l'écharpe pour éviter que bébé ne glisse, et ne pas avoir peur de serrer: on ne risque pas d'étouffer le bébé!

Mais  avec  Lio, nous sommes quand même alles participer à un atelier de portage, où nous avons appris à nouer l'écharpe de différentes façons. Je vous montrerais les photos au fur et à mesure que je penserais à en prendre...

Ci-dessus, mon petit inca est  installé dans un "enveloppé-croisé" qui à l'avantage de le couvrir de trois épaisseurs d'écharpe par temps froid.  On peut  aussi enlever un ou deux épaisseurs si on est en intérieur, ou par temps plus chaud. Par temps de mistral je referme ma veste polaire sur le bébé, et ses pieds (et le reste) ne craignent plus rien. En plus il me tient chaud!

P1010404.JPG

Publié dans Portage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cool.<br /> Soirée bonne.
Répondre